Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-06T05:00:00+02:00

Comment profitez de la canicule !

Publié par Florence
Comment profitez de la canicule !

Cette semaine, nous sommes bloqués dans nos "chez nous", à cause de la canicule on ne peut profiter de l'extérieur, enfin si on a de la chance de ne pas travailler en ces périodes chaudes sachons profiter de ce temps pour nettoyer notre intérieur et ainsi ressentir la liberté, l'espace de joie qui s'offre à nous.

Entourons nous simplement des objets qui nous font du bien, qui nous font vibrer pour ma part ce sont les succulentes et cactus qui me remplissent de joie.

Les plantes vertes en générale aussi me donne une respiration plus oxygénée me responsabilise certes un peu aussi  car demande  plus d'attentions arrosage régulier, disposition à la lumière mais pas de trop...

Que cette semaine soit remplie de fraîcheur ; d’accueil de temps de pause, de douche ou bain. De savourer la fraîcheur apportée par la nuit courage aux travailleurs, aux malades et à ceux qui sont dans une période sombre de leur vie la lumière va rejaillir confiance. 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Oui pourquoi pas mais trop bougé quand dedans fais 27 ° pfff pas envie bonne soirée à toi bisous
Répondre
F
Allez deux petites journees encore puis les températures seront plus fraîches fouce soiree Evy.
E
Bonjour Florence ; je ne sais pas si tu pourras voir mon commentaire, j'ai essayé de t'en laisser ailleurs dans ton blog, de t'écrire via la case "contact", rien ne marche ! grrrrrr ! je me suis abonnée à ton blog et le visiterai. Très cordialement. Eliane Roi.
Répondre
F
oh merci la fonctionne je suis touchée merci de ta visite de ton abonnement bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog