Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-27T08:01:28+02:00

#défi DANS LA ROSERAIE !

Publié par Florence
#défi DANS LA ROSERAIE !
#défi DANS LA ROSERAIE !

 

DANSER C EST MON EXPRESSION . LA PLUS IMPORTANTE POUR MOI AUJOURD’HUI 

ANCRER RESSENTIR PLUS FORTEMENT LA TERRE SOUS MES PIEDS OH OUI !

Nulle chose est plus agréable et ensorcelante 

SENTIR LA TERRE, LA FRAÎCHEUR . HUMER LES PÉTALES ODORANTES

L'EMPRISE DE LA NATURE SUR MON CORPS
AMENE DANS SON ROUET DES ÉCLATS DE BONHEURS
RENCONTRER LA VIE DANS TOUS CE QUI M ENTOURE
OSER LE PAS AVANCER ET ACCEPTER LE NON RETOUR
S EXALTER DE LA PETITE FOURMI 

EMERVEILLEE DE SON TRAVAIL REMPLIT D'ENERGIES

RAVIGOTER DE CETTE VISION JE M EN VAIS ME PROMENER 
AVANCER CONFIANTE, JE PROGRESSE DRESSÉE
INSPIREE DE MES MOTS J EN RESSORS DES PERLES
ENTOUREE DE TOUT L AMOUR QUE MON CŒUR DÉFERLE

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Danser dans la nature : le bonheur à l'état pur !
Répondre
M
Bonjour, de bonnes citations !
Répondre
F
merci touchée de ta visite de ton commentaire belle journée
E
Très beau ton écrit belle participation c'est en ligne faut juste mettre ton lien sous le défi et t'inscrire sur le blog pour avoir les notifications bonne journée à toi bisous
Répondre
F
ok merci et désolée de ne pas comprendre vite bonne et douce nuit
E
Oupss je sais plus si j'ai laisser la message ???
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog