Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-05T06:22:00+02:00

#chut chut écoute

Publié par Florence
Chut chut, silence écoute le silence plein d'espoir ; les battements extra utérin qui calme ton mental !
L'entente de ces bruits corporelles de ces bruits de ton corps de chair, de ton cœur vibrant à la vie .
Instaurant un calme ou un dialogue effréné entre eux 2 !
Comment avances tu dans ta vie, en écoutant leur dialogue doux ou plus tourmenté ?
Comment tu restes dans ces silences lourds ou animés ; d'un air amusé ?
Comment tu apprivoises tes propres jugements face a ce corps que tu habites instantanément ?
Comment sors tu de ces silences en osant exprimer fort ton coeur 
Que cette semaine, tu vibres à toute expression sans aucune retenue juste en étant toi, cher(e) lecteur lectrice de l'autre côté de l'écran donc pas si loin que cela ahhah ! ( je m'exprime, je laisse exprimer ma petite fille ) 
belle semaine, en compagnie de musiques, de nature, d'expression corporelle par l'expression de ton JE u, par l'expression de ta créativité par la confection d'un plat cuisiné, par la danse, par une randonnée, par un exploit sportif etc par un défi par une plongée dans un amour inconditionnel de la vie, de la nature 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Le bonheur de l'instant ;).
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog