Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-26T12:21:00+01:00

#monde magique

Publié par Florence

vous pouvez retrouver tout les défis en cliquant sur cette bannière cela vaut vraiment le coup !

#monde magique

 Le monde magique

 

Parfois, Enchanté , Voyage, Lune, Brume, Emportait, Virevolte, Doucereuse, Royaume, Atmosphère

 

La vie est un monde magique

Parfois on arrive plus à le voir

Car on se trouve dans le désespoir

Nos yeux restent fermés hermétique

 

A ces belles vues panoramiques

Nous entourant à chaque coin 

Nous permettant de voler loin

De croître dans des lieux magnifique

 

Enchantés doux qui nous invitent

voyager pour chasser brume

Éclairer simplement de la lune

Virevolter , danser très très vite

 

Prendre cette doucereuse atmosphère 

Ouvrir très grand son corps ses bras

Pour donner a notre cœur qui bat 

De l'énergie, dans des souffles d'air 

 

Je m'en vais ainsi transporté,

Reprendre le chemin de ma vie

Emportant la lumière soleil 

De ce royaume  défi d'Evy

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est vrai, parfois nos soucis nous cachent la vue de ce monde magique qui est pourtant là, sous nos yeux, attendant qu'on lui accorde notre attention.<br /> Très joli texte, bravo !<br /> Bonne soirée !<br /> Martine
Répondre
E
Bonjour ma Flo c'est toi tu est belle sur cette photo j'aime beaucoup ton histoire de cette univers magique merci pour ta participation c'est en ligne bonne journée à toi bisous
Répondre
F
oui c'est moi, dimanche dernier je me suis lâcher j'ai fait l'enfant lol bises
M
Bonjour, un beau royaume magique !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog