Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-01T21:11:27+01:00

#toi mon enfant sur défi d'Evy

Publié par -Flore Nce-
#toi mon enfant sur défi d'Evy#toi mon enfant sur défi d'Evy#toi mon enfant sur défi d'Evy

 

Toi mon enfant, premier né, te prénommant Louis

Toi qui m'a rendu maman, un 6 mai tu as sourit

Toi qui m'a Appris l'amour, toi qui m'a rendu Fière

Toi qui a fait Basculé, mon cœur tout chagriné 

 

Merci mon grand Louis, de m'offrir une douce Richesse

 

Toi ma fille Emilie, arrivée en janvier

Toi qui m'a en un Instant, Remplit de simple gaieté

Avec toi j'ai Réalisé,que pouvoir allaiter 

Sentir dans son ventre Bouger, un nouveau bébé

 

Merci ma douce Emilie, de m'offrir la tendresse

 

Toi mon petit dernier, même si prématuré

Tu m'as appris la patience, Simon tu m'as enseigné

En des nuits de janvier, à prendre sur moi a Veiller

pour cela tu Mérites, un câlin enflammé

 

Merci mon petit Simon, de m'offrir des douces caresses

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonsoir Florence,<br /> Un très beau texte plein d'amour pour tes trois enfants. Un bel hommage rempli de tendresse. Bravo pour cette participation. Bises
Répondre
E
Que c'est beau tes mots sont que douceur merci pour ta belle participation c'est en ligne bonne fin de journée bisous
Répondre
-
merci ma douce Evy !! bonne fin de journée également bisous
C
Tous les mots y sont. Défi réussi tendrement. Bon après-midi. Daniel
Répondre
M
Bonjour, une bonne relation de tendresse !
Répondre
F
merci douce soirée remplie d'amour maternelle
G
Quel amour on ressent dans tes mots, pour tes enfants..........<br /> C'est beau et l'amour d'une Maman c'est le plus précieux des cadeaux.......<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog