Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-28T13:22:51+02:00

#Avancer vers ........

Publié par -Flore Nce-
#Avancer vers ........

Partir ici et maintenant, à la rencontre de mon vivant !

Lâcher les mains, avancer seule,  oser combler ce qui m'isole 

Par des arbres magnifiés, des paysages, qui veulent me câliner !

Approcher ma tête contre leurs troncs, me laisser porter et rêver

Perdre la mémoire de mon passé,  pour retrouver la liberté 

De tracer un nouveau chemin, pour me sentir a nouveau bien 

Etre dans un état euphorique, infini presque magique

Reprendre des sensations espoirs, m'envoler comme une balançoire !

Ainsi vont nos relations, au gré des années, grandissons !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
C'est bien pensé <br /> Bravo pour ton cheminement <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour, c'est bien de se rencontrer, mais difficile de perdre la mémoire !
Répondre
E
Bonsoir quelle merveille ton histoire merci pour ta participation je met en ligne bonne soirée bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog