Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-17T07:28:13+02:00

#bla bla bla ....

Publié par -Flore Nce-

Paroles, paroles comme le chantait

Si bien Dalida, en fragrance

De nostalgies, chassant le lassant de nos vies

je lève mon verre, à ce passé qui resurgit

Enterrant la hache de guerre, de ces mots violents

qui ont gravés au fond de mon corps 

pleins de douleurs 

je ressens des sensations animal qui font très mal

rompant le charme de doux rêves chassant l'espoir

dans un contretemps emplit de noirs

ressentirai je la rédemption si mes oreilles 

n'entendaient plus aucuns sons ?

j'en doute alors j'écris pour toute  consolation

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog