Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-01T16:33:54+02:00

Canicule en vers frais !

Publié par Florence
Canicule en vers frais !

Hello le soleil brille en ce mois d’août

Chaleur, canicule il n’y pas de doute

C’est bien le deuxième mois de plein été

Farniente, sieste, baignades il faut profiter

Les pieds nus, on avancent sur le chemin

Sablonneux, brûlant, on profite très bien

Des vacances ou non ! Vis au ralentie

Car ici la chaleur caniculaire

T’invite à respirer un bon bol d’air

A te poser, admirer le silence

Qui te conduira vers une chose immense

Cette chose c’est la rencontre avec ton être

La personne la plus importante, ton maître

Qui sera avec toi jusqu’à la fin

Sois sûr de ça ne fait pas le malin

Que tu sois en vacances où au boulot

Rien ne t’empêche d’admirer tout ce qui est beaux

A par si tu es cloué(e) dans ton lit

Sache que mes pensées volent vers toi aussi

Tu n’es pas tout seul(e), je suis avec toi

Mon lien de malade vole vers toi crois moi

Je te tiens fort la main, je te soutiens

Jusqu’au moment que tu n’es plus besoin

De quelqu’un d’autre que toi durant tes soins

Tu es persévérant(e), et courageux(se)

Souhaitant en vers te rendre un brin heureux(se)

Inscrire sur ton doux visage un sourire

Ravivant un instant tes souvenirs

Je terminerai par un peu de fraîcheur

Qu’Août soit un mois parsemé de bonheur.

Florence

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog