Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-07T15:50:53+02:00

Courrier de l'amitié

Publié par Florence
Courrier de l'amitié
Courrier de l'amitié

           Aujourd'hui ma boîte aux lettres avait en son ventre une lettre d'une grande amie, de longues dates notre amitié remonte à plus de 35 ans si je me souviens bien.

            Elle s'appelle Muriel, elle a été il y a 20 ans,  mon témoin de mariage. Depuis 4-5 ans on s'était perdue de vue, mais il y a quelques mois 9 mois environ, j'ai décidée de lui envoyée une lettre comme une bouteille à la mer et là réponse et recontacte. L'amitié est toujours là encore plus forte !

         Je lui envoie une lettre manuscrite? En début de chaque mois,  sur du joli papier que je confectionne moi même sur une feuille dactylo,  en lui faisant des petits clins d’œil. Ma dernière lettre j'avais  copié coller des "Sarah Key"  en train de cuisiner ! 

           Aujourd'hui j'ai reçue à mon tour une jolie lettre emprunt de gentillesse d'amitié de promesse de se revoir dans les prochains mois je suis enchantée, même toute excitée !

           Je profite de mon blog de gratitudes pour vous en faire part mes chers lecteurs, chères lectrices de passage, de longues dates, ou de personnes tombant par hasard de leurs navigations sur la toile sur mon blog.

            N’hésiter pas à envoyer une lettre ou plusieurs aux personnes que vous affectionnez particulièrement ; car quel plaisir en ce moment de recevoir un courrier autres que factures , prospectus, relance etc ! Non, qu'en pensez vous ?

             Alors j'exprime mon besoin ici, vous le faites ou non c'est votre choix ; cela vous appartient ; j'aurai envie que dans les prochains jours qui viennent, vous preniez votre plus joli stylo et que vous écriviez une lettre, que vous y mettiez toute l'amitié de votre être et que vous l'a postiez,  voilà mon besoin est dis à vous de voir.

            Si vous faites cela, j'aimerais bien que vous me l'écriviez en commentaires  juste quelques mots comme :

            " J'ai écris à ..............(préciser si ami, personne isolée, voisin juste posé dans sa boite...etc ) le jour" 

            Merci de jouer le jeu et n'oubliez pas jouer est important, pour chacun d'entre nous, n'importe quelque soit notre âge !

            J'en profite aussi pour remercier plus précisément les personnes qui me laissent des commentaires, qui m'encouragent via des messages plus personnels, qui sait un jour ou l'autre une amitié naissera entre nous !

            Bonne journée encore chaude mais confiance les températures vont redescendre dans les deux ou trois jours qui arrivent suivant vos lieux d'habitations.

Courrier de l'amitié

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bonne journée a toi Evy
Répondre
E
Quel trésor l'amitié c'est précieux bonne soirée à toi bisous
Répondre
E
Tu as raison, je crois que l'on va revenir à la plume et au papier. Ha les belles lettres ! moi aussi j'en ai la nostalgie !
Répondre
E
Tu as bien raison, Florence. Je me suis abonnée à ton blog, tu peux t'abonner au mien, si tu le souhaites. Gardons le contact. A bientôt !
Répondre
F
oui je me suis abonnée à ton blog aussi ! bonne et douce soirée .

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog