Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-24T09:30:02+02:00

Danse avec la Mer !

Publié par Florence
Danse avec la Mer !

Ce matin j'ai dansée avec la mer

J ai fait quelques pas entre ciel et terre

Les vagues m' accompagnant à l unisson

Dansantes au fil  de ma méditation

Caressantes par son énergie mon corps 

Nettoyant une partie de mes douleurs

Lors de leurs passages doux un vrai massage

Eclaboussant mon être même mon visage

La force de ses vaguelettes m'a enchantee

Poussant mon corps dans une danse effrenee

Contactant toute cette énergie iodee

Mon corps n avait plus envie d'arrêter 

Ressentant fort l'au revoir approché

J ai eue besoin de crier et pleurer 

Lâcher l impression d être abandonnée 

Puis doucement je suis sortie de l eau

Pour composer et calmer  tout mes maux 

Dédicace a toi  Méditerranée 

Merci mer de m avoir émerveillée ...

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Magnifique ton poème une bonne soirée à toi bisous
Répondre
E
Il est beau ton poème, Florence. Profite bien de la mer, des vacances et de ta petite famille ! bonnes promenades !
Répondre
F
Merci bises sales

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog