Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face a soi même

Face a soi même

        Cette semaine prenons du temps avec nous même découvrons le silence , plongeons au fond de notre être ressentons notre respiration ;  les sensations percues tout au fond de notre corps.

       Qu'est-ce que cela nous fait comment nous sentons-nous tout petit ou plutôt en train de grandir. 

       Face à notre vision du paysage qui s'étale devant nos yeux ou sur une toile ou sur le mur de notre chambre ; quelque soit le lieu où nous sommes hôpitaux chambre maison bord de mer dans le désert ou à tout autre autre endroit sachons nous retrouver sachons nous isoler.

        Profitons de la maladie de l'immobilisation à cause d'un membre fracturé; d'un mal de tête qui nous demande d'être isolé dans le noir pour être encore plus attentif à notre corps à nous-même !!

        Contactons cette inactivitée utile pour reconnecter nos êtres à la vie. Demandons lui de nous aider à  regarder comme notre respiration est un présent inestimable dans cet instant ?

        A voir que quoiqu' il nous arrive nous sommes là ou nous devons être quelque soit la ou les situations !

         Si nous sommes en train de vivre cela c'est  qu'elle a besoin de nous apprendre quelque chose comme plus de patience plus de tolérance plus de respect envers nous-même ou envers les autres .....Dur dur épuisant et tellement angoissant de vivre cela courage la route nos routes vont devenir plus douces enfin je vous, je me le souhaite...!

            
        Douce très douce journée,  aux embruns salés ....

Face a soi même
Face a soi même
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau moment de méditation...
Répondre
F
Merci douce journee