Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-11T09:48:24+02:00

improbable et pourtant !

Publié par Florence
improbable et pourtant !improbable et pourtant !

      Hier, une jolie surprise allais se produire ! Il y a 4 ans de cela j'ai perdue mon alliance à une escapade avec mon groupe folklorique weekend de trois jours !

     J'en avais été très affectée, mon mari m'avait fait faire un autre anneau offert pour mes 41 ans première photo dans les semaines qui ont suivies.

     En triant mes photos dans une grosse boîte, je tombe sur la photo d'Yvette une amie du folklore, petite anecdote c'est durant ce weekend là qu' Yvette à passée ses dernières journées avec nous avant de partir, un mois plus tard emportée par un cancer !

   Et là surprise mon alliance perdue refait surface, joli présent de ce moment envie de partager ce bonheur et comble de satisfaction nous arrivons ce 19 septembre jour de notre mariage. Cette année cela fait 20 ans joli non ! Je vous partage ce bonheur qui transperce mon cœur.  

improbable et pourtant !
improbable et pourtant !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Il y a des bonnes nouvelles quand même ! je suis très contente pour toi, et pour ton couple. Et moi aussi j'adore remettre le nez dans les vieilles photos. Journée et week-end de joie, donc. Très cordialement. Eliane.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog