Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-04T16:11:38+02:00

Par une journée chaude, ah Bon !

Publié par Florence
Par une journée chaude, ah Bon !

         Une journée chaude, vous n'êtes pas étonnés et bien tant mieux envie d'écrire en cet instant je suis sous le ventilateur dans mon bureau, mon grand fait du développement dans sa chambre climatisée, ma fille est en Espagne avec une amie, mon homme et Simon mon petit dernier de 13 ans et demi sont à la piscine municipale.

   Je me retrouve donc seule et contente d'y être, car de vous écrire me fais me sentir vivante de pouvoir poser mes mots me calme et me font vivre un peu de répis face aux douleurs omis présentes que cela fait du bien de lâcher mes "maux" quelques instants.

   Mes doigts se promènent sur le clavier tandis que mon regard fixe l'écran, j'aime ces contacts là, je vibre, je ressens un bien être indescriptible que c'est bon.

    Merci à toi cher lecteur, chère lectrice qui vient faire la curieuse ou qui me suit plus assidûment de me permettre de ressentir ce bon !

    Je vis en ce moment une chose banale et si extraordinaire quelque part, que mon être entier me remercie en enlevant des tensions dans certaines parties de mon corps.

   

    C'est tellement bien, que je n'ai plus envie de m’arrêter !

  Qui va me comprendre, Emmanuelle D, oui il n'y a pas de doutes !  Toi qui souffre bien sûr, malheureusement nous sommes tellement nombreux à souffrir que si je pouvais vous montrer qu'il faut arriver à accepter de vivre avec nos maladies, avec notre véhicule terrestre s'apprivoiser en quelques sortes.

      Arriver à trouver des activités, des loisirs ou quelques choses même de simple et naturelle comme de marcher dans l'herbe les pieds nus, de regarder les étoiles ( en ce moment mars est orangé, elle est magnifique, va regarde ce soir)  dans la nuit et laissez venir les émotions.

   N'hésite pas aussi à laisser une appréciation, quelques phrases pour déposer un peu de toi , même si ce n'est qu'un mot un simple mot ou un émoticone pourquoi pas Ose t'exprimer Ose être merci pour ceux qui feront ce geste, ce commentaire merci à toi aussi qui me lit en silence j'accepte tout bonne fin de journée prends soin de toi va boire un  grand verre d’eau fraîche, une boisson sucrée ou soyons fous mange une bonne glace bises

   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Coucou Florence ! apparemment les commentaires fonctionnent mieux le matin que le soir et le lundi que le dimanche (les mystères de l'informatique)... tu écris bien -tes poèmes- ; tu pourrais les éditer ; voir une maison d'édition... Gaston Lagaffe était mon idole lorsque j'avais 18 ans ; je m'inspirais de ses bêtises pour les reproduire au bureau Hé hé ! je te raconterai ça.....
Répondre
F
Tiens la vie nous met en lien avec Gaston sacré bande dessiner drôle la vie !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog