Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-21T05:58:45+02:00

8 H moins CAR !

Publié par Florence
8 H moins CAR !
8 H moins CAR !

 

Bientôt une forte éruption, faisant naître l’excitation

A l'approche d'un de mes rêves, A la reprise fin d'une trêve

L'activité salariée, pointe enfin son bout du nez

Mon corps est moins fatigué, pouvant donc retravaillé

Que c'est bon de ressentir, ces sensations de plaisirs

De sentir en moi la vie, reprendre toute son énergie

Mon être entier en sourit, et lui dit un grand MERCI

J-10 c'est l'entretien, pour avancer vers demain

Des tests, évaluations, plus qu'à  faire très attention

Puis peut-être 3 semaines, une formation oh que j'aime

Tout ce courant qui s'agite, dans mon cœur qui bat, palpite

A cette réalisation, bientôt plus une fiction

Je vais pouvoir devenir, une conductrice et conduire

Un autobus sur les routes, me sentir utile sans doutes

Un métier qui me passionne, valorisant ma personne

Maintenant reste à prouver, que j'ai les capacités

Besoin pour cela de Toi, de ton soutien envers Moi

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog