Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-11T16:20:10+02:00

Oser granDIR !

Publié par Florence
Oser granDIR !

Ce matin j'ai osée, quelques minutes volées

aux conducteurs en pause, ils sourient alors j'ose

poser quelques questions, mise en situation

demain vers les 10 heures, conducteurs receveurs

vont encore me tester, entretien c'est le dernier

envie de tout donner, envie d’être rassurée

pour que fleurisse mon rêve, pour que mon corps soit en trêve

m'élever et pousser, pour enfin m'affirmer

je suis persévérante, maintenant plus rien n'hante

ma personne qui exprime, par des proses un simple hymne

à l'air euphorisant, quoique un peu affolant

j'entame des pas de danses, emporté je m'élance 

confiante et plein d'espoir, chassé d'un coup le noir

pour qu'enfin resplendisse, le courage pour que je me hisse

pour que mes pas ne crissent,pour que moi je grandisse

merci encore pour tout, vos soutiens je vous loue

 

Oser granDIR !
Oser granDIR !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Oui Evy j'OSE je vais tout donner si je suis pour ce métier les choses se mettront en place sinon j'accepterai de me diriger ailleurs avec toutefois un pincement au coeur bonne journée merci
Répondre
E
Il faut oser bonne soirée à toi bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog