Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-21T17:59:15+01:00

essai pour ce soir ! pour le plaisir pour inscrire des souvenirs gustatifs a ma ptite famille

Publié par Florence
ce soir flammekueche revisité a l'appareil a raclette ça embaume ma cuisine pour moi le plaisir s'arrêtera là mais déjà c'est beaucoup j'attends de voir les sourires et les yeux de mes enfants devant  !

ce soir flammekueche revisité a l'appareil a raclette ça embaume ma cuisine pour moi le plaisir s'arrêtera là mais déjà c'est beaucoup j'attends de voir les sourires et les yeux de mes enfants devant !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'ai cuisiné un chou farci revisité chou sauce tomate chair a saucisse vin blanc oignons très bon
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog