Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-28T12:32:09+01:00

Place retrouvée !

Publié par Florence
Place retrouvée !

Quelques pas enchaînes, sur un air folklorique

Rendant toute ma personne, un brin euphorique

Permettant à mon être, de retrouver sa place

En rendant mes douleurs, eau plutôt que glace

Hier soir le déclic, ouvrant certains verrous

De mon corps, le percevoir d'un regard doux

Recontactant certaines sensations enfouies

 Permettant ici de refleurir ma vie

Croiser les regards, des danseuses, leurs sourires

Faisant remonter des moments, des souvenirs

M'ont insufflés quelques mots comme Avancer

Poser mes pieds, pour évoluer, Danser

Plus envie de stopper cet' élan retrouvé

Plus de mots, plus de barrières pour me bloquer

Certains vont encore essayer de monter des murs

Peine perdue ! j' suis devenue confiante et sûre

N'en soyez aucunement déçu, Je suis fière

Voici un grand merci transmis dans ses vers !

                                                                                                                    http://dansersavie.over-blog.com/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog