Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-26T06:30:00+01:00

un signe, un sourire

Publié par Florence
un signe, un sourire

Un sourire, un signe de la main toi que j'ai croisée au bout du chemin 

Qu'en je ne savais ou trop allez m’arrêter ou avancer vers demain

Un petit geste durant quelques secondes qui redonnent l’Énergie de s'élancer

Un sourire éphémère qui rallume l'espoir d'une confiance retrouvée

Sachons voir ouvrir nos yeux, pour capter ses moments magiques intenses

Sachons donner aussi ces marques de sympathies simplement je pense

Sachons ouvrir grands nos cœurs , nos vies pour aimer avec un grand A

Pour aimer et être aimer en retour ici et maintenant ressentir notre cœur qui bat 

Envie besoin de cela, pour toi pour moi pour le monde pour la terre

Envie de ces élans de joies d'expression de bons de beaux de bons airs

Donc sans te commander, sourit à la vie, sourit aujourd’hui pour que demain

Soit plus beau qu'hier et moins bien que le futur pour que tu ressens dans tes mains

Un air d'amitié, une force qui te permette d'avancer coûte que coûte 

Tout cela pour renaître comme un phénix  pour revivre sans nulle doute 

Aie confiance en la Vie, en Toi, sois un roseau et non un chêne

pour te relever sans crainte après la tempête, laisse au sol les chaines

Lâche prise laisse venir les émotions, pour que tout ton corps se repose

Laisse venir ses sensations, je t'assure cela fait tomber les tensions allez OSE

 

 

un signe, un sourire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou une bonne action !
Répondre
H
Coucou,<br /> J'ai bien commencé ce matin.....<br /> J'ai pris les transports en commun et j'ai dis Bonjour avec un sourire aux jeunes et moins jeunes qui m'ont bien rendu ... Un peu d'humanité dans ce monde fou. Bonne semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog