Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-14T22:23:04+01:00

Mon Atelier danse !

Publié par Florence
Mon Atelier danse !Mon Atelier danse !

Atelier danse superbement bien passés, les personnes une quarantaine ont bien joués le jeu et on évoluer justement avec cadence 

Une danse a été bissée 

Moi je suis très honorée d'avoir animée de retour après une absence de 5 ans !

Surprise agréablement par la remise d'une magnifique plante ci dessus 

On m'a déjà réservée pour l'an prochain superbement contente 

Je remercie Christine, Véronique et Sylvie pour leur accueils

Je remercie Anaëlle pour ses écritures et ses dessins ci dessous 

Mon Atelier danse !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog