Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cactusfolk73.over-blog.com ♫♫♫♫♫♫☼☺
blog de gratitudes de positif relevé dans ma vie, de fierté d'amitiés que j'ai envie de partager

#Ecrire ; # Danser ; #Envolée

Florence
#Ecrire ; # Danser ; #Envolée
#Ecrire ; # Danser ; #Envolée

En cette semaine, le message sera acrostiche, ne m'en veuillez pas, j'ai découvert ce plaisir ! 

Ne pouvant m'arrêter, je continue dans ma lancée, un pas dansé, un pas valsé.

Mon crayon se met ainsi à virevolté, mes idées descendent de mon mental, à sa mine taillée.

 

Présence du vent dans la nuit de mercredi, as tu remarqué ce qui c'est passé dans ton ouïe ?

La vie qui te pousse qui te dis : Ecris et crie tout les tracas, qui te posent soucis !

Avance, sur une belle envolée graphique durant cette semaine

Ici et maintenant commence enfin à  vivre pleinement ton présent

Souris, n'oublie pas  c'est  précieux 

Imagine le bon que tu offres ainsi, conduisant l'autre vers le 

Rire, évitant ainsi de trop souffrir, de rester figé dans les souvenirs

Salutations pour terminer, oh que je me régale, c'est un plaisir !

 

#Ecrire ; # Danser ; #Envolée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour, j'aime beaucoup le vent
Répondre
RSS Contact