Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-27T05:53:00+02:00

#envol de mots

Publié par Florence

Après ma pause de lundi dernier ! Envie et besoin de reprendre mes écrits, de vous offrir mon inspiration

Besoin de recevoir quelques mots, quelques sourires scripturaux !

Besoin de semer d'être aimée

Pour de vrai, pour ce que je suis 

Cela me permet de grandir de voir la vie

Pour voir qu'autour de moi, ça fleurit 

De voir que les journées ensoleillées

Sont utiles aux nuits étoilées

De voir que les temps nocturnes 

Permettent aux journées  d'apprécier leurs côtés diurnes 

De voir que le soleil, la pluie, le vent 

Tout cela est très important 

Pour que nos êtres grandissent, 

Que nos cœurs s'épanouissent 

Alors juste une petite chose offrez le, 

Par quelques mots, quelques mots bleus

Cela est important, de rendre les gens heureux

Pour voir étinceller, changer leur regard, leurs yeux

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ton message est vrai, plein de sincérité Florence, alors parce que tu en as besoin, aujourd'hui je t'envoie du soleil, et toutes les plus belles fleurs de notre terre. Que cette journée te soit lumineuse et heureuse et parce que tu es une maman de trois adorables enfants je te souhaite une bonne fête des mètres. je t'embrasse
Répondre
B
coucou ma flo, <br /> un grand merci pour tes messages de soutien quand ça va pas fort... tu es une belle personne, tu n'es pas en grande forme mais tu sais quand même être présente pour autrui bravo et merci d'être toi
Répondre
B
reste comme tu es simple et vrai comme je te l'ai dis je t'apprécie beaucoup avec toi pas de blabla une maman formidable pour tes enfants c'est ce qu'on a de plus cher au monde
Répondre
M
Merci pour ces mots qui en tout sens nous aident à passer les moments difficiles <br /> tu es une maman super géniale ( connaissant tes soucis) bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog