Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-12T10:44:31+02:00

coquelicot joli coquelicot

Publié par Florence
coquelicot joli coquelicot

Beauté simple du jour, coquelicots rouge vif

Apprécié le vent qui joue dans mes cheveux

Qui ont  presque retrouvée la longueur, mes tifs

Que cela est simple et peut rendre heureux

 

La nature est pleine de couleurs

Elle est remplie de choses simples de la vie 

Elle contribue a faire battre plus fort ton cœur

déposant des étincelles qui sourient

 

Aujourd'hui, au coin d'un chemin 

Je me suis arrêtée un instant

J'ai fait une pause, j'ai pris mon corps par la main

tout doucement j'ai arrêtée le temps

 

Ce poème pour dire merci 

Pour poser en écriture mes gratitudes

pour avoir cette immense pluie

qui adoucit mes cotés rudes 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog