Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-01T07:42:04+02:00

défis d'Evy c'est parti !

Publié par Florence
défis d'Evy c'est parti !
défis d'Evy c'est parti !
 
Devant moi un chevalet 
attendant patiemment un tableau 
racontant ma vie, s'il te plait 
y peignant tout mes maux
 
voilà en écriture, mon univers 
exposées devant vos yeux enchantés
des mots de mélancolies, en doux vers
glissent sur cette toile apaisés 
 
Voilà sur ce tableau quelque endroits
à combler, alors de mon crayon cosmique
je prends le temps de me perdre, je crois
pour raconter ma vie, ces cotés comiques
 
en cachant les endroits sombres, noirs
je me prends l'envie forte de rêver, je grandis
que cette peinture ainsi exposée, me donne l'espoir
de laisser quelques traces de moi, dans l'infini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
J'ai bien aimé te lire <br /> C'est doux <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Un petit coucou et un passage sur ce joli texte <br /> Merci de votre passage bonne semaine amitié bisous <br /> <br /> Cocopaillette
Répondre
M
Bonjour, beau poème !
Répondre
F
merci bonne journée <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog