Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-08T08:35:59+02:00

DÉFIS N °221 : THÈME " QUELQUES MOTS " ET OÙ AUX CHOIX " LISTE DE MOTS

Publié par Florence
DÉFIS N °221 : THÈME " QUELQUES MOTS " ET OÙ AUX CHOIX " LISTE DE MOTS

Quelques mots sortis pour le défi d'Evy

En cette matinée plus fraîche, je fais le choix 

D'inscrire ma créativité sur la toile tu vois

Les lettres deviennent ainsi objets ici

Apparaissant comme une vision sur ton écran

Je me prends le droit de simplement rêver

Que ces traces dactylographiées

Puissent t'apporter un peu de sérénité en ces temps

Alors doucement j'invente des citations

Emplies de puretés, d'amour inconditionnel

Pour te montrer le trésor de la vie réelle

 Je te promets ce n'est pas un mirage vérification

Cet article sûr n'est pas un parchemin 

Mais envie en ces quelques mots 

De déposer des éclats de beaux

Pour t'aider a avancer vers un demain  plus sain

 

 

DÉFIS N °221 : THÈME " QUELQUES MOTS " ET OÙ AUX CHOIX " LISTE DE MOTS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, Un beau poème de belles photos...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog