Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-23T10:49:01+02:00

#Grandiose

Publié par Florence
#Grandiose
#Grandiose

Nature, endroits dévoilés, remarquables paysages 

Devant nos yeux émerveillés, inscrivant un peu d'intrigues

De bouleversements de sensations dans notre cœur qui s'irrigue

De milles couleurs, de stupeurs, d'émotions pas toujours très sages

Mais cela nous montre le grandiose, le fabuleux

De lieux encore protégés emplie d'insectes virevoltants

D'arbres renaissants à la vie, de papillons dansants

Nous permettant d'être des vagabonds heureux

Alors devant cette diversité d'oxygène non aménagée

Je prends le plaisir d'ouvrir mes ailes 

De tournoyer, de créer une danse avec compagnes improvisée

Pour exprimer la sorcière en devenir, me donner l'espoir de rêver

Qu'un jour proche ou lointain, devant un de ces belvédères

Je me présenterais, moi femme toute dépliée

A gorge ouverte je chanterai mon être réveillé

Regardant mon âme se miroiter, dans un lac ou plutôt une mer(e)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour <br /> Que c'est bien écrit ....beau défi!!<br /> <br /> Cocopaillette
Répondre
E
Tès beau ça donne envie de balader belle participation c'est en ligne bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour, un bel hommage a la nature !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog