Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-20T15:56:15+02:00

Défi symphonie d Evy

Publié par Florence
Défi symphonie d Evy

Dévoiles, Places, Etrange, Romantique, Couchant, Danses, Accords, Arabesques, Mélange, animé

 la pluie sur la vitre du mobil-home joue       une étrange symphonie " musique de la pluie" qui dévoile à mes oreilles, un chant très doux

voici que je me replace correctement            sur mon lit, je rêve, j'écoute                          ces étranges mélodies, qui vibrent au son du vent

M'entraînant tendrement dans une danse dans des pas mélangés, en douce arabesques faisant bouger mon corps en une romance

me voici en accord, en diapason, ici            avec mon être tout entier, animé                    qui sur cette symphonie n'appréhende plus la nuit

Alors laissant mon corps s'exprimer        évoluer dans cette étrange chorégraphie       Je regarde le soleil, son couchant pour m'arrêter.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, jolies phrases !
Répondre
E
Belle participation ta symphonie je met en ligne passe une bonne journée bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog