Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-28T19:54:15+01:00

#soudain apparation défi d'Evy !

Publié par Florence
#soudain apparation défi d'Evy !

 

Soudain, un grand  Vide apparu, devant mon regard éberlue

la nature se mis à Flotter, m'invitant à Vagabondé

Sauter et avancer  sans crainte, vers cette immensité atteinte

 

Mon être fut  drôlement Étonnée, du courage abattu, lancé 

voilà en un très simple instant, un sentiment fier et content

touchant mon ptit cœur Attendri, l'Invitant à croire en la vie 

 

Ma Dignité me fit sourire, mon corps entier me dit Respire

Respire plus amplement allez, cesse dont de tout Mélanger

Remonte  dans ton estime et là, commence à t'aimer sans tracas

 

 

 

#soudain apparation défi d'Evy !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo !!! Comme c'est BON !!! Défi magnifiquement relevé !!! Oui, s'aimer : de première importance !!! <br /> Bonne poursuite de ce mardi,<br /> Amitié♥
Répondre
E
Magnifique j'adore ton image jolie petit escargot merci pour ses mots c'est en ligne passe une bonne soirée bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog