Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-03T11:50:33+01:00

#REFLET défi d'EVY !

Publié par Florence
#REFLET défi d'EVY !

 

Aujourd'hui je contemple dans une flaque d'eau 

Le très doux Reflet d'un ciel Étoilé,

Je regarde de mes yeux illuminés

Cette Étrange,Immensité , de ce haut !

 

Toute cette splendeur déposant de la douceur

Calmant ainsi mes membres qui se détendent 

Par un Bercement, Silence, en demande 

Pansant mon petit  cœur d'une douce chaleur 

 

Ainsi réchauffer, je me trouve grandie

Avec une très forte envie de sourire 

De lâcher tout ce qui me fait souffrir 

Déployée mes ailes, et vivre ma Vie

 

En cet instant bref mais Émerveillant 

Je deviens moi Florence, un être dansant

 Vivencia de la nature, reflétant

Un minuscule Milieu ensorcelant !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, un bon reflet !
Répondre
M
Bonsoir Florence,<br /> J'ai beaucoup aimé ce très beau texte qui transpire l'espoir et la joie de vivre. En plus du défi brillamment relevé. Bravo !<br /> Belle et douce soirée.<br /> Martine
Répondre
E
Superbe photo et tes mots bien placé passe une bonne soirée c'est en ligne merci pour ta participation bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog