Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-15T16:42:45+01:00

Voile de brume défi d'évy

Publié par Florence
Voile de brume défi d'évy

 

Devant mes yeux, un Voile de brume

Virevolte comme de très douces plumes

Une sensation de mélancolie 

Emplie mon corps de Perles rougies

 

Aucune Finesse donc ressentie

pourtant un Arbre prêt de moi vit 

un sapin remplit d'énergies 

scintille sous ses petites bougies

 

Il est là, tout Tremblant Givré

Car même s'il est  bien  décoré

il reste pour beaucoup Invisible

Ne sentez vous pas que c'est terrible ?

 

Cette Chasse à ces arbres épineux 

qui finiront en Silence  feu 

après de nombreuses Arabesques 

Cette période pour eux est grotesque .

 

Ces quelques vers, dédicacés 

A ces sapins déracinés 

enlever de la terre aimée 

Pour un très court instant, briller 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je ne peux qu'être touché par la mélancolie du message. Très beau !:)
Répondre
M
J'oubliais... j'adore l'image et la belle pensée qu'elle contient. C'est vrai : quand les différences sont acceptées, elles ne se voient plus. Cette jolie chouette semble très bien intégrée :).
Répondre
M
Un bel hommage à ces pauvres sapins qui seront sacrifiés cet hiver. Un défi en l'honneur de Dame Nature, bravo !<br /> Amicalement,<br /> Martine
Répondre
A
Un brin d'étincelles magiques et puis un brin de mélancolie...<br /> Entre les deux, mon coeur balance pour ces jolis sapins scintillant pour les fêtes ou givrés sous un ciel d'hiver...<br /> Bravo ! Défi relevé !
Répondre
E
Bien inspirer ta plume j'adore c'est magique merci pour ta belle participation c'est en ligne passe une bonne soirée bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog