Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-19T20:50:21+01:00

Avec passion je vous écris en ce lundi

Publié par Florence
Avec passion je vous écris en ce lundi

Un rayon de soleil, envoyé pour mettre en lumière une de tes passions

Ose braver les interdits pour oxygéner plus fort ton cœur ta vie

il est aujourd'hui l'heure de tout mettre en oeuvre pour y mettre le feu, 

rentrer en action pour accéder à une ou plusieurs de tes passions ! 

tu ne fais aucuns mal à exprimer par cœur des étincelles d'espoirs faisant disparaître quelques noirs de nos vies alors merci

cette semaine, qu'une de tes passions deviennent illuminations avec partage d'émotions 

bien sûr sans trop de pétages de plombs 

alors voici une de mes passions décrites dans ces textes ci dessous :

 

Je suis cette passion qui s’anime devant la beauté, la fluidité de la danse qui emplie mon corps de mouvements d’ouverture

Je suis cette lumière, vive abondante chaleureuse dispatchée par le feu !

Je suis cette voix qui va oser, s’exprimer !

Je décide donc aujourd’hui de devenir ce feu passionné pour accéder à ma voie «  de devenir Moi » !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog