Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-10T14:23:27+01:00

#défi ghislaine

Publié par Florence
#défi ghislaine

             Vais je succomber à la déprime ? En me trouvant devant le mot  "Vouivre" ici pour moi inconnu. Ne voulant pas rester de givre, je me mets à chercher "quoi c'est". Et là par magie, je découvre que c'est une créature dragon ou serpent suivant les dictons.

             Son corps paré de cuivre poivre, me laisse le poursuivre en doux rêve. Je rentre dans un état second, presque ivre, oh j'en perds la raison !

              Mais je m'en fous un peu vois tu ! car grâce à ce défi j'ajoute, un nouveau mot sans aucun doute, qui reviendra dans mes écrits. 

             Aujourd'hui je viens de comprendre, que tout les jours ont peu apprendre, ainsi je vais  poursuivre, ma viepar le plaisir de Vivre l'écrit!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Et voilà, bien trouvé. Tu as eu le mot de la fin. C'est vrai que quand on a des nouveaux mots on est surpris. On ne va pas vraiment les employer mais si on le rencontre on est moins "bête".<br /> Bonne journée Florence!<br /> Yvette
Répondre
G
Je suis deja venue commenter mais je ne vois pas mon commentaire ni celui des autres <br /> Y a t il un souci sur ton blog Florence ??<br /> Bisous
Répondre
F
je pense pas je vais regarder pourtant c'est écrit visible
C
Je découvre ton site que je ne connaissais pas. Défi réussi. Bonne soirée. Daniel
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog