Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-31T16:04:12+02:00

#éphémère désarroi !

Publié par -Flore Nce-
#éphémère désarroi !
#éphémère désarroi !
#éphémère désarroi !

Me voici en un Instant éphémère, 

Assise à même le sol, le nez en l'air,

Mes yeux ne voient plus rien, sauf Gouttes de larmes,

 Un Brouillard Parallèle habite mon âme.

Mon esprit est Vide, mon corps à très froid !

Plus de Sauvage, à l'intérieur de moi !

Mon Monde est devenu gris, donc j'écris

Mon Imagination, en mots jolis  

En quelques vers, en des proses Éphémères.

Oh ! laissez moi m'endormir dans la mer  !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour Florence<br /> Que cette prose est belle.........Un vrai plaisir de lire..Bisous
Répondre
A
Eh bien, eh bien, chère Rose !<br /> Il se met à pleuvoir sur ton âme ! mais ce ne sont là que des instants éphémères qu'il ne faut surtout pas retenir... et offrir l'eau qui coule à la Terre qui est en grand manque aujourd'hui...<br /> Chaque larme versée est faite pour l'éclosion d'une Rose, chère Rose !<br /> Bisous
Répondre
-
oh merci tu remets par tes mots de la couleur des fleurs dans ma vie merci
M
Bonjour, c'est bon de pleurer, le soleil va nous réchauffer !
Répondre
E
Un belle instant éphémère belle participation merci je met en ligne passe une douce soirée bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog