Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-07T12:28:24+02:00

#trou blanc ! abîme noir !

Publié par -Flore Nce-
#trou blanc ! abîme noir !
#trou blanc ! abîme noir !

Troublant en cette fête des mamans, de ressentir face à ce défi 

Un Profond sentiment de peurs, de ressentir mourir la vie !

Au plus profond de mon petit cœur, un sentiment de froide torpeur !

Envahit mon air Invisible, de souffles noirs mon Atmosphère.

Non ce n'est pas du Cinéma, ces Temps impacte mon Caractère !

Je ne Vois plus aucuns Chemins, je n'ai plus envie de Souper.

Oh Prête moi, ton espérance, j'en ferai, je te le promets une danse 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog