Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-09T10:16:41+02:00

#aquarelle nature !

Publié par -Flore Nce-
#aquarelle nature !

Peindre un chemin, sous mes pas, qui avancent silencieusement 

Emplit d'amour, de douceurs d'air frais, cocktail nature qui plaît

Ouvrir ses yeux à cette magie,  levé de soleil rougeoyant 

Au ciel, se parant de nuages, aux diverses formes, c'est hilarant ! 

 

Sortir de l'ombre, de la fraîcheur, en ce temps même de canicule,

Pour avancer vers la lumière de notre intime, n' fait pas la mule

Pas devant cette création que ton être brode avec passion

Pose tes pieds  ancrés dans ce sol, lâche ton imagination

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oui, lâcher son imagination... et viennent alors les créations du coeur, tel ce beau texte que je viens de lire. Bravo !<br /> Bonne journée !<br /> Martine
Répondre
R
très belle participation bravo
Répondre
J
Beau texte sur ce tableau nature
Répondre
M
Bonjour, belle balade c'est rafraichissant !
Répondre
C
Une belle balade qui englobe les mots du défi. Bonne journée. Daniel
Répondre
E
Bonjour Florence une jolie balade tes mots j'aime ton imagination et belle photo merci pour ta participation je met en ligne bonne soirée bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog