Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-22T09:43:47+02:00

#joie de grandir !

Publié par -Flore Nce-

Atelier 153 et Récapitulatif du 152

 

Joie,  peine où donc mon corps me mène ?

Je ne sais trop donc je lâche prise

j'exprime mon côté insoumise

J'ai eue la preuve,  cette semaine,

Qu'existent  des moments heureux ,

Alors avec ce défi, 

J'écris mes mots insoumis 

Je deviens messagère, rebelle

Pour ne  garder, qu'une vision belle.

De ce passage fulgurant 

Où mon passé c'est amassé

Dans des lois des règles imposées !

Je te partage mon sourire,

Pour avec  mon coeur t' offrir

Un passage, un chemin qui mirent .

Vers un tendre et doux avenir !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
merci de nous offrir ce joli texte. Amitié
Répondre
G
Bonjour Florence,<br /> Merci pour ce poème délicieux à lire.<br /> Tu es une adorable messagère pour divulguer ta richesse de mots.<br /> Merci beaucoup à toi<br /> Bon dimanche
Répondre
-
Bon dimanche merci beaucoup heureuse que cela te plaise
C
Poème sympa pour les retraités. Bonne journée. Daniel
Répondre
-
merci mais pas que pour des retraités ahhah bonne journée merci de ton passage

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog