Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-12T15:06:05+02:00

#Va qu'en Ssssss !

Publié par -Flore Nce-

Atelier 155 et Récapitulatif du 154ressenti de cette image thème

 

Je rentre dans la danse,

La danse  des VAcances,

En prenant ce train là, 

Vers une ouverture aaah !

Je ressens le soleil 

Je m'élance fidèle 

Avec  bujo- journal,

Dans cette aventure

Je choisis rapidement

De toutes nouvelles étapes

Pour voir  secretement

Des choses des évènements

M'entrainant en avant 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour et bravo !<br /> Ce poème plein d'allant donne vraiment envie de partir !<br /> Et vive les Va qu'en Ssssss !!!!<br /> Belle journée
Répondre
C
vite vite les vacances en urgence !<br /> Le train du bonheur !<br /> tu as raison !<br /> bon dimanche<br /> christelle
Répondre
G
Un 3en 1 parfaitement réussi et tout court et conci comme je l'aime !<br /> Merci beaucoup ma Flo, tu as bien compris le système de mon atelier !<br /> Tu es une parfaite participante !<br /> Merci merci
Répondre
-
je m y efforce, bon dimanche !!
C
Défi réussi. Bon travail. Bon dimanche. Daniel
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog