Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cactusfolk73.over-blog.com ♫♫♫♫♫♫☼☺
blog de gratitudes de positif relevé dans ma vie, de fierté d'amitiés que j'ai envie de partager

#deux défis ensemble pour créer mon espoir en ces temps troublés !

-Flore Nce-

 

Les Vestiges de mon passé,  semblent enfin s'effacer.

Reliant  futur présent, je savoure  plus calmement ;

Le Livre de ma vie, qui se Pose maintenant ici !

Subtilement j'arrête tout, mes Délires un point c'est tout.

Poussant ainsi ma vie, j'Invente des changements oui 

Pour Déployer mes ailes, m'envoler vers le ciel

M' Imbiber de ses pluies, malgré  Aléas..ci. !

Attitude : Faite comme l'arbre ... - Atmosphère Citation

L'Impulsion qui m'habite en ce présent, créatif 

Est une Abondance  mots, qui Rend mon mental beau.

Mes phrases se construisent là, Resplendissant de  beauté, 

Elles arrivent je ne peux plus rien ici controler !

Une œuvre se crée, m'apportant des onces de fierté 

Toute ma personne resplendie, Frissonnant de Tendresse...

Que moi je suis en train d'écrire, sans aucuns Graphiques.

Mon esprit est Ravi, C'est magique, de vivre ceci

Déposant  un doux  Parfum,  mon corps se sent enfin bien

Il n'est plus  convalescent, il est droit et me Porte

Proverbe en image : Conseil d'un arbre : se tenir droit et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Impulsion de joie, de vie, de créativité, d'acceptation de soi, d'une espèce de guérison des maux du passé.. Un hymne à l'espérance en somme ! . C'est tout cela que j'ai ressenti à la lecture de tes mots !<br /> Bravo, voici un deux en un très joliment réussi :<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour ma Flo j'espère que tu vas bien suite à ton opération ?? c'est jolie ton écrit avec les deux savoure plus calmement la vie ma douce prend soin de toi bonne fin de journée bisous
Répondre
-
Oui ça va opération bien passée je me repose j ecrécris..
RSS Contact