Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cactusfolk73.over-blog.com ♫♫♫♫♫♫☼☺
blog de gratitudes de positif relevé dans ma vie, de fierté d'amitiés que j'ai envie de partager

#présence Joie

-Flore Nce-

 

J'ai croisé, à un concert à Villars de Lans

Un  Guitariste, qui m'a touché bizarrement

En lui, je t'ai reconnu et sa Complainte,

M'a drôlement émue, Immobilisée là

J'ai ressentie ces Notes me Murmurer tout bas

Qu'un jour peut- être tu me reConsoleras,

En me faisant un hug, Apaisant, enVoûtant

Ainsi je Reviendrais  plus Égayer

Gratter cette vie, vers autre réalité

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour, c'est bon que les guitaristes consolent !
Répondre
E
Bonsoir ma Flo que c'est beau cette presence joie tes mots vont droit au cœur passe une douce soirée bisous ma belle
Répondre
RSS Contact