Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

r00; var y=oy=300; var swide=800; var shigh=600; var sleft=sdown=0; var tiny=new Array(); var star=new Array(); var starv=new Array(); var starx=new Array(); var stary=new Array(); var tinyx=new Array(); var tinyy=new Array(); var tinyv=new Array(); window.onload=function() { if (document.getElementById) { var i, rats, rlef, rdow; for (var i=0; i


Publié par -Flore Nce-

#le temps !

 

 

Les Empreintes que je vais laissées

Dans ce Temps bizarre confiné,

Seront  visible de tout côtés

Aucunes brumes les occultera 

Oui oui aucunes traces de frimas

Viendront montrer l'envers de ça !

2020 nous gardera froissé

Par ce légendaire virus et

Notre futur sera marqué

Je termine ces vers, cette prose

En légers clapotis morose

Par la signature d'une rose

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WHAOU ma flo j adore bises
Répondre
G
Que c'est joli ces vers Florence,<br /> que c'est doux et gentil<br /> Merci beaucoup pour ce partage délicieux<br /> Gros bisous et prends soin de toi mon Amie poète
Répondre