Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue description de Moi !

Publié par -Flore Nce-

Bienvenue sur mon blog, mon journal de bord, mon chez moi… se situe dans le lien ci-dessous :

http://cactusfolk73.over-blog.com

J’écris souvent… j’ai découvert que j’adore ça ! J’aime écrire sur ce que je vis, ce que je sens et ce que je découvre. Je m'appelle Florence, je serais heureuse de vous recevoir ici sur mon chemin de vie pour faire de cet endroit un lieu vivant, je vous invite, si le cœur vous en dit, à participer en répondant à mes écrits, sous l’article concerné. 

Votre présence, lectures et commentaires rendent ces blogs vivants et peuvent permettre qu’il devient un vrai lieu de rencontre, d’amitié, de partage et d’évolution commune.  Merci ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog