Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-16T11:12:48+01:00

Ecrire danser tel est mon choix !

Publié par -Flore Nce-

GIFs Maestro Tag Jour GIF

 

Ecrire un instant, pour vivre plus lentement 

Prendre un stylo et inscrire mes maux brûlants !

Voici en cet atelier,  mon petit élan !

Devant la feuille de papier, j'oublie toutes mes peurs !

J'acceuille le temps, les silences.

Je savoure pleinement l'espace retrouvé

 

je glisse mes mots, pour me calmer,  sur l'arbre pressé,

il est clair qu'il reste de la brume,  du brouillard

dans mon esprit, dans mon mental noir, mais envie

de rêver,  de croire a l'infini, t' étreindre 

dans mes bras;  pour consoler ton coeur douloureux !

 

Déposer de fines fleurs, aux douces couleurs de

l'amitié dansante sur des brises coquine !

 

chassant les émotions chagrinnes,ce brouillard, qui

n'a plus lieu d'exister ; pourra ainsi être

effacer ou du moins accepter,  acceuilli !

GIFs Crayon GIF

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour Florence, je vous visite aujourd'hui grâce à l'atelier de Ghislaine.<br /> Votre texte est bien triste, aussi je me relie à vous, en coeur à coeur.<br /> Bisous dominicaux.
Répondre
C
Un texte très poétique, j'aime beaucoup!<br /> Amitiés<br /> Clem
Répondre
G
Merci ma Flo ! C'est super bien !<br /> Merci de ce beau texte.<br /> Ca fait plaisir de te relire Florence vraiment !!<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonsoir, C'est un beau texte sur" écrire"
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog