Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-06T13:32:55+01:00

Tourne tourne le moulin de ma vie

Publié par -Flore Nce-
En ce moment de ma vie je me trouve comme ce moulin
aux ailes  stoppées,  ressentant   mélancolie chagrin
une musique surprend ici pourtant mon chemin
par une mélodie aussi fugace, qu'un air incertain
l'attente d'un mouvement,  d'une couleur en devient presque charmant
Des frémissements intensifient  ma personne corporellement
c'est fort de craindre  ces malices annonçant  le printemps
Pourtant l'aube est là, me menant  vers d'innombrables changements
Alors j'ose ces  pas écoutant mes ressentis
ouvrant  mes ailes pour tournoyer au plutôt rentrer dans
une danse d'écoute d'émerveillement de cris de jeunes enfants
vivre pour ne plus m'arrêter sur le négatif passé
 voir ici pointer la vie l'espoir,  l'espérance
Me soulevant les cheveux en vitesse de flots danse !

Coucou ! Bonne journée - Gif animé - ferme - moulin à vent ...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, c'est mieux ouvrir ses ailes, vivre, l'espérance !
Répondre
G
Oh Florence, comme j'aime ce que tu écrit et ton gif du moulin !<br /> L'ensemble est bien beau et me plait beaucoup<br /> Ton texte est émouvant en ressentis<br /> Mille mercis ma Flo c'est adorable. Et puis j'aime beaucoup ton blog.<br /> Il est vraiment harmonieux.<br /> Merci encore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog