Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

r00; var y=oy=300; var swide=800; var shigh=600; var sleft=sdown=0; var tiny=new Array(); var star=new Array(); var starv=new Array(); var starx=new Array(); var stary=new Array(); var tinyx=new Array(); var tinyy=new Array(); var tinyv=new Array(); window.onload=function() { if (document.getElementById) { var i, rats, rlef, rdow; for (var i=0; i


Publié par -Flore Nce-

#bras de papa,

 "  Refuge  "

 

Autour,Vogue,Instant,Découvrir,Amuse,Harmonie,

Rythme,Imaginer,Croire,Activité...

 

Trouver au creux de tes bras chauds, un refuge apaisant 

Sentir m'entourer doucement, une tendre énergie vie

Me redonnant confiance en moi, confiance en cette vie 

En cette période c'est extrêmement,  frustrant en ces instants

 

De ne pouvoir me blottir là, ressentir l'harmonie

Imagine à quel point cela, me manque terriblement !

 

Es tu dans ce rythme aussi, à découvrir, t'amuser ?

 

Autour de nouvelles façons de communiquer, danser

Pour partager des activités, sans aucuns touchés ?

 

Difficile de croire, que cette vogue, cette période 2020

N'ai venu par hasard, pour rien,  j'ai envie de rêver 

Qu'elle va nous permettre de grandir, de changer, de se blottir,

Plus profondément ressentir, l'amour fleurir sourire.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, quel super refuge que les bras de proches !
Répondre
M
Un texte émouvant qui nous parle à tous. Oui, nous avons tous envie de retrouver nos échanges d'avant, c'est tellement triste une vie sans émotions exprimées par les gestes ! <br /> Bonne journée !<br /> Martine
Répondre
A
Bonjour Florence,<br /> Quelle tendre complicité entre toi et ton père !<br /> J'imagine combien est doux et rassurant le refuge des bras d'un papa protecteur avec lequel on peut tout partager.<br /> Très joli texte ! Bravo !
Répondre
E
Bonjour Florence que c'est beau et bon ses bras de papa moi il me manque ça fait 20 ans qu'il nous à quitter pour un monde meilleur il avais pas toute à fait 62 , cette période 2020 n'ai pas un hasard je pense aussi à cette période extrêmement frustrante merci pour ses mots je met en ligne douce journée bisous
Répondre
-
ouah moi ca fait 22 ans que ceux de mon papa, m'ont quitté pour un autre monde aussi il avait pas tout a fait 62 ans aussi décédé en avril né en aout bisous