Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-18T07:47:40+02:00

Commentaires !

Publié par Florence
Commentaires !

On  m'a remontée que la dépose des commentaires se fait difficilement sur ce blog, si vraiment trop compliqué ou impossible vous pouvez me laissez vos commentaires sur 

arnaud_florence@ymail.com

merci et désolée de cette difficulté je vais voir pendant mes vacances comment je peux y remédier. Je peux aussi faire un copié coller de vos mails et les ajouter mais je ferai cela seulement avec votre accord si vous ne me dites rien dans votre mail je copierai sinon pas de souci je vous laisse le choix  ! Merci à ce soir !

Commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ben voilà ça fonctionne passe une bonne journée
Répondre
F
Super merci yes je suis a la mer
E
"YYYEEESSSS !!! Florence !!! Ca marche !!!<br /> si si je t'ai reconnue ! tu es la deuxième en partant de la gauche, avec des coquilles st jacques collées à ton soutien-gorge de maillot de bain ! c'est un soutien-gorge écolo. Bonnes vacances, ma poule ! Ma famille habite dans l'Hérault, l'Aveyron et l'Aude, et toute jeune, je passais mes vacances dans l'Ardèche, à l'époque aussi où on pouvait encore faire du camping sauvage... c'est pour ça que j'aime bien la baignade en rivière... mes parents ont habité à Aubenas, tout près de Jean Ferrat... j'ai plein de souvenirs... éclate-toi bien ! profite !"
Répondre
E
Je ressaye donc de te déposer un commentaire. Ce serait rigolo que ça marche. Je suis OK pour que tu fasses un copié-collé de mes mails en guise de commentaires ici....enfin, au bas de tes articles.......faisons des essais...........................
Répondre
F
Oui faisons des essais lol merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog