Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cactusfolk73.over-blog.com ♫♫♫♫♫♫☼☺
blog de gratitudes de positif relevé dans ma vie, de fierté d'amitiés que j'ai envie de partager

Margot !

Florence
Bienvenue

Bienvenue

Margot !

Bienvenue Margot, petit écrit pour refleurir nos vies 

Biodanza insuffle par quelques pas, une nouvelle énergie

Envie de te faire ce mot d'accueil, 

Envie de te sortir de cet écueil 

Ta jupe virevoltante bleue évolue devant moi 

Me donne le tournis je m'accroche à toi 

Envie de te composer ces quelques proses 

A défaut de t'offrir des roses

T'inquiète j'y dépose toute mon amitié

Mon amour qui est dans mon cœur caché

Courage ma Petite Margot 

La vie va rendre notre monde beau 

Il lui faut juste un peu de temps 

Pour rassurer la plupart des gens 

Pour redonner l'espoir a notre France

Pour exprimer de la fraternité, comme une danse

Alors de nos corps bougons nous 

Exprimons ces pas vers un chemin plus doux !

 

 

 

 

Margot !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
RSS Contact