Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-02T16:44:56+01:00

#café

Publié par Florence
#café
#café

 

 

Oh Evy, tu viens de m'énerver

Et là point la faute d'un café

Si ce n'est de m'en avoir parlé

Enfin tu es toute pardonnée !

 

En quelques petits mots, je t'explique 

Cette boisson est devenue toxique

Pourtant jamais grand appréciée

mais v'là quant on en est privé !

 

Cela devient une chose sacrée,

Intense savoureuse, appréciée.

Donc,  pour enfin un peu  me calmer

Sous un platane, dans un café,

 

J'attrape un stylo, un papier

pour sur cette terrasse, griffonné

Quelques miettes de mes ressentis

Qui arrivent dans ce lieu ici.

 

Sous les yeux d'un pigeon bleuté,

Les phrases se mettent à virevolter

Avec seules but de me calmer

Les lettres se mettent à tournoyé.

 

J'accepte de laisser cet écrit 

J'accepte de passer ce défi

Pour un état plus calme, moins vif

Je souris, j'inspire sans rebifs.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, trop de café peut être nocif c'est bien dit..
Répondre
G
rze coucou<br /> J'ai oublié de te demander comment tu t'appelles si c'est pas indiscret bien sur<br /> et d'ou es tu ??<br /> Pour ma pat tout est marqué sur mon blog<br /> Bisous
Répondre
F
je m'appelle Florence et je suis de la région de Saint Etienne
G
Mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> je découvre ton blog et ta plume qui ma foi est un plaisir a lire !!!!!<br /> Dis donc tu ne veux pas te joindre à ma bande d'écrivains ??<br /> J'anime un atelier d'écrire avec théme ou mots imposés !!<br /> tu rouveras les détails et reglement sur mon blog menu de droite<br /> l'atelier a lieu tous les 10, 20, 30<br /> Je m'abonne chez toi car j'aime beaucoup tes écrits !<br /> Ghislaine
Répondre
A
Bonsoir Florence,<br /> Quelle excitation autour de ce café et pour ces mots griffonnés !<br /> Bravo pour ce défi relevé !
Répondre
E
Bonsoir Flo merci pour ta jolie participation oupss je vais faire vite pour boire le café avec toi passe une bonne soirée bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog