Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-31T09:06:35+01:00

#expression libre !

Publié par -Flore Nce-
#expression libre !

 

L'invisible liberté, qu' ma plume peut me donner 

Dans cette période troublée, indescriptible beauté

 

Frémissante sous idées, cette plume risque de Cogner

Tu vas en Zigzaguer, et même t'en Envoler

 

La liberté, est une musique, des écritures

Qui Propulsent toute mon âme, au dessus des murs

 

Erigés lors de mes blessures d'une certaine vie ;

Présentement je Gémis, en ce Jour de défi 

 

Qui involontairement, permet de ne plus me taire

Je me reCentre sur mes émotions, c'est Beau,

 

Je m'ancre en mon intérieur pour à défaut Chanter...

Ecrire ma vie, toute son invisible beauté 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Un défi relevé d'une belle écriture !
Répondre
E
Bonsoir Florence écrire sa vie, est une invisible beauté merci Flo pour ses beau mots passe une douce soirée prend soin de toi bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog