Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cactusfolk73.over-blog.com ♫♫♫♫♫♫☼☺
blog de gratitudes de positif relevé dans ma vie, de fierté d'amitiés que j'ai envie de partager

#Hé lasse

-Flore Nce-

Ecrire le moment présent,

En criant tout mes tourments

Qui sans raisons, apparaissent là, 

Maintenant au bout d'un crayon !

Soudaint j'ai su que celui ci,

Devenait mon complice pour...

Evacuer mes tensions,

Rendant mon futur chanson !

Alors pourquoi  suis je si

mal lorsque j'inscris ces maux ?

Quand est ce que l'attente m'apportera,

un brin de  bonheur dans sourire 

Je ne sais alors je patiente

Espérant un  petit câlin 

Hélas, on ne peut rien y changer 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Un peu triste mais super bien écrit.....tout viens a point a qui sait attendre ne dit-on pas? Amitiés
Répondre
A
Tristesse et nostalgie au bout de ton crayon...<br /> Cela me donnerait envie d'être une fée, alors je volerais vers toi, je te prendrais dans mes bras, pour ce petit câlin amical que tu espères tant !<br /> faute de mieux, gros bisous du coeur<br /> An'Maï
Répondre
-
merci je recois merci
G
Que c'est joli ce poeme Florence. Tout en nuance mais si fort en même temps !<br /> Bravo et mille merci pour cette belle participation
Répondre
C
Défi bien respecté. Bonne soirée. Daniel
Répondre
RSS Contact