Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cactusfolk73.over-blog.com ♫♫♫♫♫♫☼☺
blog de gratitudes de positif relevé dans ma vie, de fierté d'amitiés que j'ai envie de partager

Une porte a pousser

-Flore Nce-

Porte De Fée Dans Un Tronc D'arbre Avec Des Feuilles D'automne Sur Le Sol  En Face De L'entrée. Avec Un Espace Pour Le Texte. Le Petit Abri De  Rempotage Est Fermé, Au

 

Une porte, se dresse devant moi,

là je n'ose la Toucher, !

Je n'ose pas Accepter,

Qu'elle soit ainsi fermée !

Alors je Pose mon regard 

Ailleurs sans m'Expliquer, 

Pourquoi je n'ose Entrer.

derrière c'est un Bout, du monde

Ou ma vie pourrait Être

Fantastique, poétique 

Si je voulais   Créer, 

Une danse d'éternité

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Quel joli texte pour ce défi Maposie Bravo. Bisous
Répondre
M
Alors il faut pousse la porte :). Oui, peut-être qu'il y a quelque chose de fantastique derrière.<br /> Bonne soirée,<br /> Martine
Répondre
M
Bonjour, j'aime un bout du monde... créer une danse d'éternité. Oser changer ! Aller vers l'inconnu !
Répondre
E
Bonsoir Flo elle est bien joliment écrite ta porte il faut oser la franchir y rentrer passe une douce soirée bisous
Répondre
C
Belle réussite du défi. J'aime ton petit poème. Bonne fin de journée. Daniel
Répondre
RSS Contact