Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

r00; var y=oy=300; var swide=800; var shigh=600; var sleft=sdown=0; var tiny=new Array(); var star=new Array(); var starv=new Array(); var starx=new Array(); var stary=new Array(); var tinyx=new Array(); var tinyy=new Array(); var tinyv=new Array(); window.onload=function() { if (document.getElementById) { var i, rats, rlef, rdow; for (var i=0; i


Publié par -Flore Nce-

danser écrire ma vie pour profiter de l'instant présent la partager pour avancer boostée par l'amitié.

danser écrire ma vie pour profiter de l'instant présent la partager pour avancer boostée par l'amitié.

2024 est là, belle année !
Pour moi, elle sera une danse. 
Des pas d amitiés. 
Des pas d avancée 
Une danse de créations, d 'activités pour mon métier .
Des pas fofolique. 
Des pas chouettes !
Une danse de mots
Des pas très beaux
Des pas osés. 
Bises entrelacées 
D une Flore arrosée d'amitiés merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article